Mork se propose pour une chasse à l’Homme, et perd

Tout d’abord, laissez-moi vous dire que j’ai mis un peu de temps à me décider si je devais classer cet article dans la catégorie « sport » . Après tout, mis à part l’homologation et le côté glauque, ce que propose ici Mork a tout d’une discipline sportive.

Ainsi, tout commence le 20 juin dernier, sur le blog de Mork Encino « Hunt Me 4 Sport » . Le nom ne laisse aucun doute, ce cher Mork propose ni plus ni moins qu’une partie de chasse à l’Homme, et le gibier n’est autre que lui. Et ce qui est le plus déroutant, c’est que l’annonce est faite en bonne et due forme, c’est à se demander si le jeune homme de 28 ans vivant sur la côte Est des Etats-Unis (il ne donne pas de précisions pour éviter le jeu facile) est sérieux ou non. En voici la traduction:

« Je suis à la recherche de personnes sincères, qui se disent sportives et en ont marre du jeu habituel. Je suis un nouveau type de proie, à peau épaisse et farouche. Je suis plus rapide qu’une dinde sauvage, aussi intelligent qu’un PUTAIN de sanglier et prêt à faire le sacrifice ultime pour la santé financière de ma famille.

Si je suis attrapé et tué, vous obtiendrez le RESPECT de vos confrères chasseurs, un TROPHEE HUMAIN pour votre mur et tout le BENEFICE de la revente de mes organes. Pour cela, je demande la somme raisonnable de 10 000$/chasseur/session.

Je serai armé uniquement de mes sens et de mes vêtements (nu pour 2 000$/chasseur/session en plus).

Une session est une journée (24h) de chasse. De plus, SI un chasseur tombe dans un de ses PROPRES pièges ou tire sur un de ses équipiers, il sera IMMEDIATEMENT DISQUALIFIE et je remporte les $$.

Je ne tenterai pas de self-defense. Je chercherai uniquement à m’échapper. Dans le cas de ma défaite, TOUT paiement se fera à ma famille.

Le lieu de chasse est isolé et sécurisé. Possibilité de ramener son quad, fumoir et grill SUR PLACE.

Contactez-moi à huntme4sport@gmail.com »

Et pour attiser l’instinct de chasseur de potentiels clients, le bougre rajoute des photos de lui façon animal sauvage:

L’info a vite fait le tour de la toile, vu l’originalité, et plusieurs sites ont « osé » dire que c’était du chiqué. Ni une ni deux, Mork a posté quelques jours plus tard sur son blog une confirmation du sérieux de son offre et à rajouté quelques photos toutes aussi… étranges. Par la suite, celui-ci a fait plusieurs postes de relance, a perdu son job (oui son boss n’a pas aimé), et a du passer à la radio pour affirmer la véracité de son offre.

Mork a par la suite reçu une dizaine d’offres sérieuses (?!) dans le lot des plaisantins, dont un qui a voulu en faire un contrat pour « garder tout cela légal » … et depuis, plus trop de nouvelles. On commençait à se demander si sa pseudo-farce avait attiré de vrais chasseurs à la Van Pelt.

Et voilà que pas plus tard que lundi, un nouveau post apparaît sur son blog, écrit de la main de ce qui semble être son père Mordecai Encino: « Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui nous laisse penser moi et ma femme que notre fils est mort. RIP Mork, crétin » . Voilà qui marque une fin à l’histoire. Et voici la vidéo postée:

Ah la la, il se sera bien amusé durant cet été ce Mork. Au final, nous pouvons donc dire sans prendre trop de risque que ce fut une gigantesque farce, mais qui aura fait un énorme buzz sur la toile et dans les médias. Ou était-ce vraiment une farce … O_O

 

Source: Deadspin

Comments
One Response to “Mork se propose pour une chasse à l’Homme, et perd”
  1. Milou dit :

    Mais WTF le mec quoi…

Contact

Une question ou suggestion? Par ici.
Vous êtes annonceur ou chargé de relations presse? Contactez-nous sur cette adresse mail.

Ils nous font confiance

Partenaires

Découvrez un numero non surfactué pour contacter les sites marchands sur www.non-surtaxe.com