L’agent de Mario, Samus et Sonic ne recule devant rien !

Que seraient les stars hollywoodiennes sans leurs chers agents ? Vous savez, ces personnes qui cherchent jour et nuit à placer leurs poulains cinématographiques dans des films/séries les plus juteuses possibles, en échange de quelques milliers de dollars par mois. Derrière toute bonne star se trouve donc un agent. D’ailleurs, ca me rappelle Entourage… bref. En tout cas, figurez-vous que dans le monde des jeux vidéo, c’est la même chose ! Par contre, Mario, Samus et Sonic sont tombés sur agent qui est prêt à aller un peu loin pour faire vendre. Regardez un peu ces vidéos créées par Dorkly, avec des graphismes old-school. Et comme souvent, anglophobes s’abstenir.

Découvrons d’abord comment Jumpman, ce chasseur sanguinaire de Singes, est devenu le gentil petit plombier italien Mario affublé d’un frère:

Et maintenant, c’est au tour de Samus, la belle héroïne de la série Metroid, de subir ce « coup de pouce » de l’agent des stars du jeu vidéo. Maintenant on sait d’où vient la fameuse idée d’un héro fille et surtout, la Zero Suit:

Et pour finir, voyons comment le génie de cet agent s’exerce pour la franchise Sonic the Hedgehog. Au menu, adieu Tails et bonjour Knuckles:

 

Source: Dorkly

 

Comments are closed.

Contact

Une question ou suggestion? Par ici.
Vous êtes annonceur ou chargé de relations presse? Contactez-nous sur cette adresse mail.

Ils nous font confiance

Partenaires

Découvrez un numero non surfactué pour contacter les sites marchands sur www.non-surtaxe.com